Mardi 21 novembre, comme chaque année depuis 2011, les fournisseurs d’électricité ont remis à la Commission de Régulation de l’Energie leurs demandes de volumes ARENH. Ce guichet ARENH fait l’objet de toutes les attentions des acteurs du marché : ils s’attendent en effet à ce que, pour la 1ère fois depuis la mise en place du dispositif, le plafond de 100 térawattheures d’électricité soit dépassé.  Si leurs craintes se confirment, la facture d’électricité risque de grimper à nouveau dès janvier 2019, et ce même pour les consommateurs avec un contrat EDF aux tarifs réglementés. 

 

Julien Teddé en dit plus, pronostics des fournisseurs à l’appui.

Charlotte Martin
Responsable Communication

Sophie-Charlotte MARTIN, Conceptrice-Rédactrice spécialisée

Titulaire d'un master 2 en Lettres Classiques, complété d'un master 2 en Communication et d'un cycle web marketing à la CCI de Lyon, Sophie-Charlotte est intervenue sur des sujets aussi B2C que B2B, on et off line.

Régulièrement confrontée aux problématiques tertiaires et industriels, elle s'est spécialisée en énergie. Aujourd'hui, elle garantit au quotidien la direction et la production éditoriale de l'entreprise. Sophie-Charlotte MARTIN est Responsable éditoriale d'Opéra Energie.