04 26 22 93 92 du lundi au vendredi 9h à 12h - 14h à 18h

Après avoir innové avec son offre de courtage, Opéra Energie conforte sa place de leader du courtage d’électricité et de gaz en France, porté par la confiance et la fidélité de ses clients partout en France.

L'entreprise

  • Une croissance soutenue depuis sa création en 2014

  • Plus de 3 000 entreprises clientes

  • Des clients dans tous les secteurs d’activité

  • Plus de 25 millions d’euros d’économie réalisés par nos clients

Les équipes

  • Nos consultants énergie sont tous des spécialistes des marchés de l’énergie. Leur mission est d’aider les clients à mieux appréhender les contrats d’énergie afin d’optimiser leurs factures.
  • Nos ingénieurs et analystes ont pour rôle d’analyser les prix des fournisseurs, de les comparer, d’étudier leurs variations et d’optimiser les contrats. Chargés de l’ingénierie des prix, ils sont la garantie d’une offre compétitive au service de nos clients.
  • Opéra Energie est présent dans toute la France pour accompagner chaque client dans sa prise de décision et tout au long de son contrat. Proximité, expertise, et réactivité sont les promesses quotidiennes d’Opéra Energie.

Les fondateurs

Opéra Energie a été créée et est dirigée par 3 spécialistes du marché.

Leur ambition : proposer des services innovants pour permettre aux entreprises de bénéficier pleinement de l’ouverture des marchés du gaz et de l’électricité.

  • Julien Teddé

    Julien Teddé

    Ingénieur de formation, Julien a débuté sa carrière dans l’industrie du pétrole. Il rejoint ensuite l’entité « energy management » d’un acteur majeur du monde de l’énergie.
    Entre 2012 et 2014, Julien a été responsable du développement des activités électricité et effacement sur le B2B en France : stratégie et ciblage marketing, développement des offres, pricing, gestion de l’énergie et des contrats.

  • Jean Sébastien Degouve

    Jean Sébastien Degouve

    De formation juridique, Jean-Sébastien travaille dans le secteur de l’énergie depuis 2001. D’abord responsable juridique d’un fournisseur d’énergie de premier plan, il évolue ensuite vers des fonctions commerciales et marketing dans le domaine de la fourniture d’électricité et de gaz aux clients grands comptes.
    Entre 2012 et 2014, Jean-Sébastien a été Directeur gaz & électricité d’un grand groupe énergétique, en charge de la stratégie, des offres et des prix pour le marché BtoB.

  • Nicolas Chevallier

    Nicolas Chevallier

    Diplômé d’une école de commerce, Nicolas a travaillé pendant plus de 9 ans dans le domaine du développement commercial de la vente d’énergie B2B au sein d’un grand énergéticien européen, d’abord en tant que Key Account Manager, puis en tant que Responsable Pricing.
    Il a été également responsable du développement SI des outils de prospection B2B électricité.